Team 206 Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gros probleme avec optique.

Aller en bas 
AuteurMessage
DIOUX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

Gros probleme avec optique. Empty
MessageSujet: Gros probleme avec optique.   Gros probleme avec optique. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:05

Voila j'ai un probleme au niveau du féceau des bloc optique avant, visiblemnt comme c'est en 1.9 de 2001, les personne qui ont mies les phare de nouvelle génération dessus les fils ne corspondais pas(ancien model 1 l'ampoule pour feux rout et croissement et nouvelle genération 2ampoules séparée)les gars qui ont fais sa ne savais pas vrément si c'etait bien fait ou pas alors la ,j'aimerai refaire les féceau du bas (juste derière le phare droit)"qd on est ds la voiture.es ce que je pe débrancher le bloc électronique sans craint de probleme suplémentaire pour réfaire les fils, vu qu'ils ont deja était couper un premier fois....

merci de me répondre vite s'il vous plait je peut plus circulé la nuit.

ps: je l'es acheter comme sa, pour ceux qui comprondrais pas il y a des foto de ma voiture dans la sections 206 non nordistes "206 1.9 Dièsel du 974"
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme avec optique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Euchsincier et Rue Du Ghetto (sur Tournai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 206 Nord :: 206: Techniques et modifs :: Questions et réponses techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser