LA 206 WRC en 2000:Caractéristiques:
MoteurType : XU9J4
Disposition : transversale avant
Nombre de cylindres : 4 en ligne
Cylindrée (cm3) : 1997,5
Alésage x Course (mm) : 85 x 88
Puissance (chDIN) : 300 à 5250 tr/mn
Couple maxi (N.m) : 550 à 3500 tr/mn
Culasse : Aluminium
Soupapes : 4 par cylindre
Carter cylindres : Aluminium
Arbre à cames : 2 ACT
Gestion moteur : MAGNETI-MARRELLI STEP 9
Turbocompresseur : GARRETT HONEYWELL
Lubrification : carter humide en carbone
Alimentation : injection électronique Echangeur : air-air
Dimensions:Empattement : 2,468 m
Longueur : 4,005 m
Largeur : 1,770 m
Hauteur : 1,370 m
Jantes asphalte : O.Z. 8x18" (7x15*)
Pneumatiques : MICHELIN 20x65x18" (17x65x15*) (205x65x15*)
Poids : 1 230 kg
Capacité réservoir carburant : 85 litres
Carburant : F.I.A
Lubrifiant : ESSO ultron
Suspensions:Avant et arrière : Pseudo McPherson
Amortisseurs : Peugeot
Transmission:Embrayage : tri-disque carbone
Boite de vitesses Longitudinale : X-TRAC à 5 rapports séquentiels
Différentiels : ponts pilotés avant, arrière et central
Alimentation : Pont piloté avant et central AR hydrauliques
Freins:Avant : Disques ventilés diam. 370 mm (295mm*) Etriers 8 pistons (4 pistons*)
Arrière : Disques diam. 370mm (295mm*) Étriers 4 pistons
Direction:Type : À crémaillère assistée
Pilotes et Co-Pilotes:Marcus Grönholm - Timo Rautiainen
Gilles Panizzi - Hervé Panizzi
Francois Delecour - Daniel Grataloup